Présentation de la société Bosquet

Max ALVES

Monsieur Max ALVES, Président-directeur général de BOSQUET

 

La société BOSQUET est une société historique de la sécurité incendie, sa création remonte au début du siècle comme vous pourrez le voir dans l'historique de la société.

Rachetée par mon père, Monsieur Marcel ALVES, en 1964, la société BOSQUET a su évoluer sans cesse pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients et leurs fournir son savoir-faire.

Elle est constituée d'hommes et de femmes attachés à leur métier et aux valeurs de la société. En effet notre entreprise repose sur un système de valeurs fortes ou rien n'est laissé au hasard, nous sommes les gardiens de la sécurité de nos clients. Nous avons la conviction que nos metiers impliquent une forte responsabilité et un engagement de tous les jours car, qu'il s'agisse de biens ou de personnes, la sécurité d'un lieu public ou privé doit être irréprochable.

Afin de répondre aux besoins croissants de ses clients en terme de sûreté, la société BOSQUET diversifie depuis plusieurs années son activité et propose des prestations complémentaires, d'alarme intrusion, de vidéo-surveillance ou encore de contrôle d'accès. De la sécurité incendie à la sûreté, la société Bosquet se propose d'être un interlocuteur unique pour ses clients en leur fournissant une offre globale de sécurité et de sûreté.

 

Retrouvez toute l'actualité de la société Bosquet.